RetroLand Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher RetroLand Index du Forum

Bienvenue 
Salut Invité Merci de t'etre connecter !

Le retro serveur de jul61 ( retro habbo ) est ouovert ! connect toi desus Invité http://gabbo-hotel.fr.nf/

Tu Aime Bien retro land ? prouve le Invité en faisant des post !

Bonne visite a toi Invité !
[Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroLand Index du Forum » Categorie des forum » HABBO HOTEL » les tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
World
Gabbo staff

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: [Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto] Répondre en citant

Bonjour

1) Alors Comment télécharger hamachi c'est simple aller sur http://hamachi.cc ensuite vous cliquer sur téléchargement est vous télécharger.

2) une fois que vous aurez fini de le télécharger vous choissisez votre prénom sur hamachi puis ensuite vous avez un nombre ceci est une ip. est grâce a cette ip vous pouvez faire un retro avec hamachi

3)Qu'ece qu'est une ip ? Une ip c'est quelque choses qui peut ouvrir vos ports sur un jeux online vous pouvez avoir u, no-ip avec hamachi mais avec hamachi les autres doivent avoir aussi hamachi pour jouer a votre jeux onine sinon il est fermer pour les autres.est sans hamachi sur http://no-ip.com un autre tuto pour ca plus tard.Sur no-ip vous vous conectez dessus est vous avez ouvert votre retro mais a condition que le serveur est le laoder sont ouvert aussi mais ca vous le serez plus tard avec mon tuto . les autres n'ont pas besoin de se conecter a www.no-ip.com pour jouer Smile a votre rétro ou jeux online!!

4)Configurer hamachi : Pour Cofigurer hamachi c'est trés simple vous avez juste a clique sur un petit ront puis "préference" est ensuite vous configurer un conseil cacher les membre hors ligne sur "Préference" ensuite "fenêtre" puis chacher les membres " Hors Ligne"

Merci Aurevoir

Dernière édition par World le Lun 8 Oct - 22:35 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

HabboGenie
Bannie
Bannie

Nom de votre hotel: Florida Hotel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: [Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto] Répondre en citant

Cooool

Visiter le site web du posteur MSN
jul61
Administrateur
Administrateur

Nom de votre hotel: Gabbo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 137 518,15

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: [Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto] Répondre en citant

merci pour se tuto !

HabboGenie
Bannie
Bannie

Nom de votre hotel: Florida Hotel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:22 (2007)    Sujet du message: [Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto] Répondre en citant

Place le sujet dans catégorie Hamachi (sa commence par des faute se modo)

Visiter le site web du posteur MSN
World
Gabbo staff

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:13 (2007)    Sujet du message: [Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto] Répondre en citant

Non ca c'est un tuto ce n'est pas un PROBLEME s'hamachi

jul61
Administrateur
Administrateur

Nom de votre hotel: Gabbo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 137 518,15

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: [Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto] Répondre en citant

Oui pas faut Ba sais bien ici apret on modifiras sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: [Tuto]Comment Installer Hamachi ? [Tuto]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroLand Index du Forum » Categorie des forum » HABBO HOTEL » les tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation