RetroLand Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher RetroLand Index du Forum

Bienvenue 
Salut Invité Merci de t'etre connecter !

Le retro serveur de jul61 ( retro habbo ) est ouovert ! connect toi desus Invité http://gabbo-hotel.fr.nf/

Tu Aime Bien retro land ? prouve le Invité en faisant des post !

Bonne visite a toi Invité !
[Presentation] Dragon Ball Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroLand Index du Forum » Categorie des forum » Dragon Ball Z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul61
Administrateur
Administrateur

Nom de votre hotel: Gabbo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 137 518,15

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: [Presentation] Dragon Ball Z Répondre en citant

L'histoire de dragon ball Z commence tout dabord dans dragon ball.
Un jour un Vieu Grand pere se promener quand t-il vie un veaux une place avec un petit bebe qui plerer et qui poceder une Queu , le grand pere eseya de l'elever met le bebe faisait que des betise et un jours quand le vieu grand pere est Sangoku ( le bebe ) se promena il tomba a quelque mettre de profondeur et se fie une Grose bosse a la tete le grand pere alla le soigner et depuit se jours Sangoku Devenie gentil car il a eu une perte de memoire le grnad pere l'educa alors et lui ensegnie les art martiaux.
Il afronta plein de monstre jusqua Picolo enciront 10 ans apret et le veinqui et biensur il a rencontrer Bulma a la mort de son grand pere puit il passa a dragon ball z contre Raditz le sayen ...

BIENTOT LES EPISODE !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

World
Gabbo staff

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: [Presentation] Dragon Ball Z Répondre en citant

Merci pour l'histoire lol mais je suis DBZ mais pour ceux qui ne connaisent pas trop ca pourrait les AIDER Smile

jul61
Administrateur
Administrateur

Nom de votre hotel: Gabbo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 137 518,15

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: [Presentation] Dragon Ball Z Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: [Presentation] Dragon Ball Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroLand Index du Forum » Categorie des forum » Dragon Ball Z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation